9sept/160

Portes ouvertes 2016

Ce samedi 10 septembre auront lieux les portes ouvertes de la Florésie et de la cave Marc-André Rossier. Elles auront lieux dans un cadre idyllique: le VerticAlp à Emosson.

Nous vous proposons de laisser votre voiture à Vernayaz ou de venir en train jusqu’à Martigny et de prendre le Mont-Blanc Express jusqu’à Châtelard, puis de prendre le funiculaire et de nous rejoindre aux Montuires pour une raclette, une dégustation et une animation musicale. Vous pouvez poursuivre avec le train panoramique et le Minifunic qui vous emmèneront sur le couronnement du barrage où les coureurs du Tour de France arriveront cet été. Le retour en plaine se fera par le même chemin.

La valeur de cette journée est de Fr. 120.-, mais grâce à la très bonne collaboration avec la société VerticAlp, que nous remercions, nous vous l’offrons à Fr. 60.-.

Vous pourrez également déguster les jus de fruits de Martigny.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site caverossier.ch

Nous nous réjouissons de vous rencontrer autour d’un verre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>